Français
road_vous_etes_ici
Accueil
/
Projets
Imprimer
Partager

Projets

CUBE(S)

Yann Penhouet

Comment augmenter la productivité derrière le bureau ? Projet de fin de cycle bachelor de Yann Penhouet.

MaPerma

Chloé Bigorre

Un service web gratuit et collaboratif permettant à chacun de pouvoir créer et gérer son plan de jardin de manière permaculturelle comme projet de fin de cycle bachelor.

Plus d’un actif sur dix bénéficie du RSA en Loire-Atlantique. Le personnage bénéficiaire du RSA est habillé en orage contrastant avec les tenues bleues des autres personnages. 
Projet d’Ackapol Lamuang et Anaëlle Prieux

Datalogy 2

Pour cette deuxième édition, les étudiants de L’École de design ont fait équipe avec les étudiants d’Audencia SciencesCom pour porter un regard sur les actions du Département de Loire-Atlantique.

Kapla

Alica Habay

Alice Habay en 2e année de BTS Design graphique option Communication et médias numériques a revu l’identité graphique du packaging des Kapla.

Fer à repasser

Apprentis de 1ère année du BTS Design de produits

Projet réalisé par les apprentis en 1ère année de BTS Design de produits pour concevoir un fer à repasser milieu de gamme et simple présentant une valeur ajoutée en termes d’usages et d’images.

Wild’n craft

Gaëtan Guillaumin

Pour son projet de fin de cycle bachelor, Gaëtan Guillaumin a proposé un objet aidant les survivalistes à survivre en milieu hostile.

Signalétique directionnelle

Ile d’Arz

Marie Briand

Projet de fin de bachelor de Marie Briand sur la signalétique de l’Ile d’Arz : livret global de l’ile, signalétique directionnelle et sectorielle.

Newater Delhi

Marie Etlin

Le projet vise à recycler les eaux usées d’un bâtiment grâce à des micro-algues et permettre ainsi l’accès à l’eau potable et la production d’énergie via la matière organique.

Récifs coralliens

Louise Chapalain, Thalia Falourd, Alizée Parry et Hubert Bezard

Workshop Datafossil encadré par Jérôme Héno, Matthias Rischewski et Louis Eveillard. Quand les étudiants en 3e année de cycle bachelor en design graphique creusent la donnée, ça donne des choses à voir, à toucher et à écouter.