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Projets

Mano

Jade Gagnepain, Nadège Goarant et Romane Gaultier en Année 1, groupe D

Un concept de service alliant application mobile et friperie développé par Jade Gagnepain, Nadège Goarant et Romane Gaultier, étudiantes en Année 1 dans le cadre du module interactivité

iCreate 2019

3e année BDes Design graphique et Espaces scénographiés de L’École de design avec des étudiants de Polytech et d’Audencia SciencesCom.

Un projet collaboratif sous forme de battle créative pour L’École de design, Audencia SciencesCom et Polytech Nantes

Cycle Médiation culturelle numérique 2019

Les étudiants en 3e année BDes Design interactivité

Un module transdisciplinaire commun à trois formations : Licence professionnelle Métiers du livre, Licence professionnelle en Community Management de l’IUT de la Roche-sur-Yon et 3e année BDes Design interactivité de L’École de design

Métanote

Jialiang Liu et Quentin Lambert

Métanote est outil physique et interactif pour aider les visiteurs à faire des découvertes plus pertinentes lors d’une recherche d’information en bibliothèque.

Picki

Marianne Delasalle & Clément Leduc

Le projet Picki a pour but de simplifier les commandes aux producteurs / fournisseurs

Kapnatur

Arnaud L’hutereau et Philippine de Font-Réaulx

À la découverte de la forêt

MOV

Clémentine Isnard et Mathilde Patoizeau

Application de visualisation, placement et conception de motifs en réalité virtuelle.

Stress MI, une étude prospective avec L’Institut de Recherche Biomédicale des Armées

Mathilde Patoizeau, Matthias Seguin, Titouan Motreuil, Séverine Maximovitch et Alexandre Poirier, étudiants en 1ère année de MDes Machine UX Design.

"Stress MI", une étude prospective en partenariat avec l’Institut de Recherche Biomédicale des Armées pour réaliser un parcours permettant d’évaluer son stress avec la réalité virtuelle.

VR Husky

Étudiants en 1ère année de MDes Machine UX Design.

Une étude prospective en partenariat avec e-cobot pour les étudiants en 1ère année de MDes Machine UX Design afin d’utiliser les technologies de la réalité virtuelle ou augmentée pour promouvoir le cobot Husky.