DESIGN FOR CREATIVE INNOVATION*

* Design pour une innovation créative

Nantes Shanghai Pune São Paulo Montréal Cotonou
Français
Imprimer
Partager

Recruter un designer junior au niveau Bac +5

Page mise à jour le 24 janvier 2022

Recruter un designer junior c’est :

• Développer le service design ou innovation de votre entreprise,
• Compléter vos équipes avec un designer ayant des compétences techniques et méthodologiques adaptées au développement de votre activité,
• Recruter et former votre futur collaborateur aux valeurs de votre entreprise,
• Transmettre votre métier et vous faire assister dans votre activité.

Les missions confiées à votre apprenti, d’un niveau designer responsable de projet, doivent comporter de la gestion de projets design, de projets d’innovation, de la direction artistique et des projets à dimension internationale.

Dans le cadre du plan de relance de l’apprentissage du Gouvernement, du 1er juillet 2020 au 30 juin 2022, une prime de 8000€ est versée aux entreprises recrutant un apprenti (majeur). En savoir plus sur les aides financières pour recruter un apprenti.

Le cursus Bac +5 de L’École de design Nantes Atlantique est structuré autour d’un premier cycle d’études en design de 3 ans (DN MADE ou BDes) et d’un cycle master de 2 ans (MDes). Tous nos programmes de cycle master (MDes) conduisent, sous réserve de réussite, au Diplôme de design Bac +5 (RNCP niveau 7) visé par le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche.

 

Les modalités de la formation :

Coût de la formation en apprentissage : Devis sur demande

Certification Qualiopi

 

 

 

Le CFA de L’École de design Nantes Atlantique a obtenu le 14 octobre 2021 la certification Qualiopi, au titre de la catégorie d’action "Formation par apprentissage". 

Vous souhaitez recruter un designer junior ?

L’équipe du CFA de l’école est à votre écoute pour vous informer sur le recrutement d’un.e apprenti.e et la mise en place du contrat d’apprentissage.

Contact : apprentissage@lecolededesign.com