Français
Vous êtes ici
Accueil
/
Projets
Imprimer
Partager

Projets

Écouter, enregistrer, partager et découvrir avec la plateforme Souvenhear

Souvenhear

Maëva Hémon

Projet de BDes Design d’interactivité de Maëva Hémon. Une plateforme où les voyageurs peuvent enregistrer et partager des souvenirs sonores au gré de leurs expériences de voyages.

Les projets ont été évalués notamment sur l’interactivité avec les visiteurs.

READiolux

Les étudiants en MDes Culture numérique

Les étudiants en MDes Culture numérique ont travaillé sur des propositions pour une exposition interactive dans le cadre du 10ème anniversaire de Stereolux. Le workshop était géré par FELD studio for digital crafts. Digital design by L’École de design

Mal-logement en France, chiffres fondation Abbé-Pierre, 2017 - Claire Marbœuf

Datalogy 3

Pour cette troisième édition de Datalogy, les étudiants de L’École de design portent un regard sur le sujet de leur choix.

Ce module de conservation intelligent apporte une conservation plus longue et moins destructrice que le réfrigérateur. Fruidge Boost, dérivé de Fruidge, permet d’ajuster la maturation du produit pour le consommer quand on le souhaite.

Fruidge

Manon Le Coënt

Réduire le gaspillage alimentaire des particuliers. Projet de fin d’études de Manon Le Coënt exposé à Design L’Expo 2017 et à la Milan Design Week 2018.

nomad.

Clémence Pujo et Guillaume Clochard

nomad. est un service global qui va aider les équipes à distance dans leur travail collaboratif. Projet de Clémence Pujo et Guillaume Clochard développé dans le cadre du double diplôme D.U. DESSiiN,

Mingle

Capucine Gorenbouh et Clara Tersen

Mingle aide les voyageurs en solo à combattre la solitude ressentie pendant les voyages de longue durée.

Sunster

Nicolas Dussouil et Jules Marécaille

Le but de Sunster est d’apporter un regard éclairé à l’usager sur son exposition solaire. Projet de Nicolas Dussouil et Jules Marécaille développé dans le cadre du double diplôme D.U. DESSiiN

L’évènement s’est déroulé sur 2 jours dans les locaux de l’Anticafé Olympiades à Paris.

4e édition du Hackathon Banque Populaire

Les étudiants en 3e année de cycle bachelor Design d’interactivité ont participé les 6 et 7 décembre 2017 à la 4e édition du hackathon Banque Populaire.

Serious game pour tablettes pour apprendre l’orthographe

M-o

Lola Feldman

Apprendre l’orthographe de façon ludique. Projet de fin d’études de Lola Feldman sélectionné pour Design L’Expo 2017.