Français
road_vous_etes_ici
Accueil
/
Projets
Imprimer
Partager

Projets

Maquette de la scénographie en mapping du concert.

Une scéno en mapping

Louise BRAGARD, Laura CHAUVEAU, Andréa DOUILLARD, Marion FAYE, Marianne HENRY, Cynthia LEDUC, Congyi LIU, Qianyi LIU, Rossana Lea MAHALAYNE, Soline MOLIN

Les étudiants de la Classe internationale option Retail & Interior Design ont travaillé une scénographie pour le concert du groupe Seekers Keepers le 25 novembre 2017.

L’évènement s’est déroulé sur 2 jours dans les locaux de l’Anticafé Olympiades à Paris.

4e édition du Hackathon Banque Populaire

Les étudiants en 3e année de cycle bachelor Design d’interactivité ont participé les 6 et 7 décembre 2017 à la 4e édition du hackathon Banque Populaire.

Commémorer les défunts

VIVID ALTAR

Camille Charmey

Commémorer les défunts dans le respect la culture chinoise. Projet de fin d’études de Camille Charmey sélectionné pour Design L’Expo 2017.

Dialog

Paul Bouisset

Réappropriation des objets numériques. Projet de fin d’études de Paul Bouisset sélectionné dans le cadre de Design L’Expo 2017.

Espace public modulable

Eco

Juliette Mary

Matérialiser la contribution du citoyen à la fabrication de la ville durable. Projet de fin d’études de Juliette Mary sélectionné pour être exposé dans le cadre de Design L’Expo 2017.

Newater Delhi

Marie Etlin

Le projet vise à recycler les eaux usées d’un bâtiment grâce à des micro-algues et permettre ainsi l’accès à l’eau potable et la production d’énergie via la matière organique.

Mélong

Guillaume Allemon, Camille Boulestin

Mélong est un objet connecté conçu pour aider les collaborateurs et les freelance dans leur rythme de travail. En effet, les heures passées derrière l’écran d’ordinateur perturbent la temporalité humaine et dégradent le mode de vie.

Bureaux modulables

Yoan Bandini, Sophie Charier, Léticia Mogoa Trébuchon, Hugo Rahn, Bettina Rambaud

Les bureaux à double hauteur révolutionnent les modes de travail. Ils permettent aussi bien le travail assis en individuel que le travail debout en mode collaboratif en utilisant l’espace sous le bureau.

Vertigo

Alice Le Mouël

Vertigo réinvestit les murs aveugles en leur donnant fonction de jardins collectifs à disposition des habitants des immeubles. Étoile de l’Observeur du design 2017, prix de la Ville de Paris.