Français
Vous êtes ici
Accueil
/
Projets
Imprimer
Partager

Projets

Le vélib’ de l’eau

Les étudiants en 3e année de BDes Design transport

Les étudiants en 3ème année de cycle bachelor en design transport ont travaillé sur un projet prospectif autour du nautisme avec des embarcations individuelles de type « coracles »

Pour créer un environnement de travail réel, Dan Perri a joué le rôle du réalisateur du film

Un workshop de générique de films avec Dan Perri

Les étudiants en 2e année de BDes Motion Design

Les étudiants en 2e année de BDes Motion Design ont participé à un workshop exclusif avec Dan Perri, grande figure du générique de film, du 20 au 24 mai 2019.

LOODO

Etudiants en MDes Design et entreprenariat – Le Studio Montréal

Un projet long de création d’exposition interactive mobile pour enfants

Mano

Jade Gagnepain, Nadège Goarant et Romane Gaultier en Année 1, groupe D

Un concept de service alliant application mobile et friperie développé par Jade Gagnepain, Nadège Goarant et Romane Gaultier, étudiantes en Année 1 dans le cadre du module interactivité

iCreate 2019

3e année BDes Design graphique et Espaces scénographiés de L’École de design avec des étudiants de Polytech et d’Audencia SciencesCom.

Un projet collaboratif sous forme de battle créative pour L’École de design, Audencia SciencesCom et Polytech Nantes

Cycle Médiation culturelle numérique 2019

Les étudiants en 3e année BDes Design interactivité

Un module transdisciplinaire commun à trois formations : Licence professionnelle Métiers du livre, Licence professionnelle en Community Management de l’IUT de la Roche-sur-Yon et 3e année BDes Design interactivité de L’École de design

Stress MI, une étude prospective avec L’Institut de Recherche Biomédicale des Armées

Mathilde Patoizeau, Matthias Seguin, Titouan Motreuil, Séverine Maximovitch et Alexandre Poirier, étudiants en 1ère année de MDes Machine UX Design.

"Stress MI", une étude prospective en partenariat avec l’Institut de Recherche Biomédicale des Armées pour réaliser un parcours permettant d’évaluer son stress avec la réalité virtuelle.

VR Husky

Étudiants en 1ère année de MDes Machine UX Design.

Une étude prospective en partenariat avec e-cobot pour les étudiants en 1ère année de MDes Machine UX Design afin d’utiliser les technologies de la réalité virtuelle ou augmentée pour promouvoir le cobot Husky.

Elle(s)

Camille Campo, Raphaëlle Gorenbouh et Auriane Pouzin

Un serious game pensé et développé par Camille Campo, Raphaëlle Gorenbouh et Auriane Pouzin, étudiantes en 3e année de BDes Design d’interactivité.