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Projets

Elle(s)

Camille Campo, Raphaëlle Gorenbouh et Auriane Pouzin

Un serious game pensé et développé par Camille Campo, Raphaëlle Gorenbouh et Auriane Pouzin, étudiantes en 3e année de BDes Design d’interactivité.

Cube.pde

Bastien Adam, Antoine Cesbron, Victor Ducrot, Mathis Freudenberger. Tous les quatre, étudiants en BDes Design d’interactivité 2e année.

Créer une planche interactive qui produit du son en lien avec de l’image, un projet réalisé par 4 étudiants en BDes Design interactivité 2e année.

Écouter, enregistrer, partager et découvrir avec la plateforme Souvenhear

Souvenhear

Maëva Hémon

Projet de BDes Design d’interactivité de Maëva Hémon. Une plateforme où les voyageurs peuvent enregistrer et partager des souvenirs sonores au gré de leurs expériences de voyages.

Matlo

Séminaire audiovisuel

Étudiants en 2e année de BDes Design d’interactivité, Design produit, Design transport, Design graphique et Design d’espace

Réaliser un magazine vidéo sur le thème du design articulé autour de 6 spécialités enseignées à l’école : Produit, Interactivité, Graphisme, architecture d’intérieur, espaces scénographiés et transport.

Défilé de mode et vidéo-mapping

Étudiants en 3e année de cycle bachelor en design d’espaces scénographiés et design d’interactivité

Un workshop transversal réalisé en mai 2017 pour concevoir un défilé de mode pour une marque ou un créateur en intégrant de façon pertinente dans la scénographie la technique du mapping.

CUBE(S)

Yann Penhouet

Comment augmenter la productivité derrière le bureau ? Projet de fin de cycle bachelor de Yann Penhouet.

MaPerma

Chloé Bigorre

Un service web gratuit et collaboratif permettant à chacun de pouvoir créer et gérer son plan de jardin de manière permaculturelle comme projet de fin de cycle bachelor.

Du mapping pour un défilé de mode

Un workshop transversal pour les 3e année de cycle bachelor en Design d’interactivité et en Design d’Espace / Scénographie du 9 au 13 mai 2016 afin de concevoir un défilé de mode pour une marque en intégrant dans la scénographie la technique du mapping.

Eyegon

Thomas Lautrédou, Sullyvan Lecomte, Charles Perinet & Théo Richard

La Valkyrie, équipe composée d’étudiants de 3e année du cycle bachelor en interactivité a développé Eyegon, une application pour analyser et traiter les troubles de proprioception liés au strabisme.