Français
Vous êtes ici
Accueil
/
Projets
Imprimer
Partager

Projets

Sunster

Nicolas Dussouil

Éduquer l’enfant à un comportement solaire raisonnable. Projet de fin d’études de Nicolas Dussouil exposé à Design L’Expo 2018.

Jukebox

Agathe Marcellin

Dématérialiser et numériser le patrimoine musical. Projet de fin d’études d’Agathe Marcellin exposé à Design L’Expo 2018.

Ce module de conservation intelligent apporte une conservation plus longue et moins destructrice que le réfrigérateur. Fruidge Boost, dérivé de Fruidge, permet d’ajuster la maturation du produit pour le consommer quand on le souhaite.

Fruidge

Manon Le Coënt

Réduire le gaspillage alimentaire des particuliers. Projet de fin d’études de Manon Le Coënt exposé à Design L’Expo 2017 et à la Milan Design Week 2018.

Sunster

Nicolas Dussouil et Jules Marécaille

Le but de Sunster est d’apporter un regard éclairé à l’usager sur son exposition solaire. Projet de Nicolas Dussouil et Jules Marécaille développé dans le cadre du double diplôme D.U. DESSiiN

Dialog

Paul Bouisset

Réappropriation des objets numériques. Projet de fin d’études de Paul Bouisset sélectionné dans le cadre de Design L’Expo 2017.

Mélong

Guillaume Allemon, Camille Boulestin

Mélong est un objet connecté conçu pour aider les collaborateurs et les freelance dans leur rythme de travail. En effet, les heures passées derrière l’écran d’ordinateur perturbent la temporalité humaine et dégradent le mode de vie.

LUKA

Floriane Aubrit et Quentin Gillardin

Projet réalisé dans le cadre du double diplôme DU DESSiiN par Floriane Aubrit, L’École de design Nantes Atlantique, et Quentin Gillardin, Télécom Bretagne.

FOX il identifie vos objets

Delphine Voy & Quentin Le Délas

Projet réalisé dans le cadre du double diplôme DU DESSiiN par Delphine Voy, designer (L’École de design Nantes Atlantique) et Quentin Le Délas, ingénieur (Université de Nantes).

TUNER TRIP Découvrez le paysage sonore

Sébastien Maury & Paul-Emmanuel Boudineau

Projet réalisé dans le cadre du double diplôme DU DESSiiN par Sébastien Maury, L’École de design Nantes Atlantique, et Paul-Emmanuel Boudineau, Université de Nantes.