Français
Vous êtes ici
Accueil
/
Projets
Imprimer
Partager

Projets

WAUNANA par Nataly Restrepo

Nataly Restrepo

Transformer un déchet alimentaire en un nouveau produit. WAUNANA a été sélectionné pour être exposé à la Dutch Design Week 2019, à Eindhoven aux Pays-Bas.

ÖLÖTL par Anne-Sophie Flores

Anne-Sophie Flores

Les déchets alimentaires comme alternative au plastique. ÖLÖTL a été sélectionné pour être exposé à la Dutch Design Week 2019, à Eindhoven aux Pays-Bas.

Teaser du projet EntomologiK, ©Lewis Dingley

EntomologiK

Étudiants en MDes UX Design et MDes Information Design

Dispositifs en réalité virtuelle, objets et interfaces tangibles et projets d’Information Design présentés au Muséum d’Histoire Naturelle de Nantes lors de la Nantes Digital Week 2019 et aux Utopiales 2019

Stress MI, une étude prospective avec L’Institut de Recherche Biomédicale des Armées

Mathilde Patoizeau, Matthias Seguin, Titouan Motreuil, Séverine Maximovitch et Alexandre Poirier, étudiants en 1ère année de MDes Machine UX Design.

"Stress MI", une étude prospective en partenariat avec l’Institut de Recherche Biomédicale des Armées pour réaliser un parcours permettant d’évaluer son stress avec la réalité virtuelle.

VR Husky

Étudiants en 1ère année de MDes Machine UX Design.

Une étude prospective en partenariat avec e-cobot pour les étudiants en 1ère année de MDes Machine UX Design afin d’utiliser les technologies de la réalité virtuelle ou augmentée pour promouvoir le cobot Husky.

FabRisk

Marie Balloué

Accepter et accompagner la culture du risque des jeunes cyclomotoristes. Projet de fin d’études de Marie Balloué exposé à Design L’Expo 2018.

What to eat?

Yujie Cui

Faciliter la communication intergénérationnelle au sein des familles. Projet de fin d’études de Yujie Cui exposé à Design L’Expo 2018.

Stone

Manon Charlou

Guider les pratiques de la communauté techno en faveur de la santé. Projet de fin d’études de Manon Charlou, exposé à Design L’Expo 2018.

HakTaFak

Clément Fayet

Réinventer le restaurant universitaire pour l’adapter à la réalité des étudiants. Projet de fin d’études de Clément Fayet exposé à Design L’Expo 2018.