Français
Imprimer
Partager

Nos activités internationales

Les activités internationales de L’École de design Nantes Atlantique sont aujourd’hui diversifiées dans un contexte de globalisation. Elles s’articulent autour de trois axes : internationalisation des cursus, développement international et reconnaissance internationale.

Internationalisation des cursus

L’internationalisation des cursus passe par l’accueil d’étudiants internationaux et échanges académiques pour renforcer la dimension internationale de l’établissement, dans le cadre de la Classe internationale, et des programmes MDes à Nantes, Shanghai, Delhi et São Paulo.

Des sessions courtes d’été à vocation internationale sont également organisées par l’école.

À voir également sur ce site

Développement international

L’École de design propose des programmes de cycle master (MDes) entièrement enseignés à l’étranger en Chine, en Inde et au Brésil sur la thématique Design et interculturalité, ainsi que des partenariats internationaux pour diffuser le savoir faire pédagogique de l’établissement au-delà de nos frontières,


À voir également sur ce site

Reconnaissance internationale

Politique de notoriété internationale : participation aux réseaux et événements internationaux (réseau Cumulus, événements Campus France, Design weeks et expositions à l’étranger) pour faire valoir la qualité des projets et de la connaissance produits dans l’établissement.