Français
Imprimer
Partager
Retourner à la recherche

Web conférence - 29 mai 2020

Web conférence - 29 mai 2020

Rejoindre l’école après 2 ou 3 années d’études en design : web conférence vendredi 29 mai à 14h

Après une première formation en design, il est possible de rejoindre le cursus Bac +5 de L’École de design Nantes Atlantique pour obtenir le Diplôme de design.

L’École de design Nantes Atlantique vous propose une web conférence, accessible sur inscription, le vendredi 29 mai de 14h à 16h, avec un focus sur la 3e année de cycle bachelor - la Classe internationale - et les programmes de cycle master.

Cette web conférence s’organise en deux temps : la présentation de nos formations et des possibilités d’intégration, suivie d’une session de questions/réponses.

> Je m’inscris à la web conférence

Poursuivre ses études en design pour obtenir un diplôme bac +5

Après validation d’un BTS ou d’un Bac +2 en design, L’École de design propose un programme d’un an pour valider un cycle bachelor : la Classe internationale. Selon leur parcours, les étudiants se spécialiseront dans un des quatre programmes proposés.

Cette classe réunit des étudiants français et internationaux souhaitant intégrer le cursus Bac +5 via une 3e année de cycle bachelor, et constitue ainsi une passerelle particulièrement adaptée vers la poursuite d’études en cycle master (MDes).

Après validation d’un Bachelor (Bac +3) en design, l’école propose 5 programmes de cycle master (MDes), années 4 & 5 du Diplôme de design Bac +5, enseignés à Nantes par la voie scolaire ou en apprentissage, et 3 programmes MDes Design & interculturalité enseignés dans nos studios au Brésil, en Chine et en Inde.

Au cours de cette web conférence, les membres de l’équipe pédagogique vous présenteront donc l’ensemble de ces programmes, et pourront répondre à vos questions.

Cette Web conférence sera animée par :

Luc Montessinos

Responsable pédagogique Classe internationale, 3e année du cycle bachelor

Marion Moussu

Responsable pédagogique cycle master en apprentissage

Mickael Corbard

Responsable pédagogique cycle master - Le Studio France

À lire également