DESIGN FOR CREATIVE INNOVATION*

* Design pour une innovation créative

Nantes Shanghai Pune São Paulo Montréal Cotonou
Français
Imprimer
Partager
Retourner à la recherche

Soutenance des diplômes 2014

Soutenance des diplômes 2014

137 étudiants passent leur grand oral les 10 et 11 septembre 2014 pour la première session du diplôme de design bac+5. Les soutenances se dérouleront en parallèle à Nantes et Shanghai.

Les étudiants passent, les mercredi 10 et jeudi 11 septembre 2014, leur "grand oral" pour l’obtention de leur diplôme de design, visé par le Ministère de l’Enseignement supérieur.

Pour 22 étudiants, cette soutenance sera faite depuis Shanghai, en langue anglaise, sous la responsabilité d’Aude Hazard, directrice du China Studio. Le jury de délibération se déroulera par visioconférence avec les membres de Shanghai.

13 étudiants ayant suivi le programme de cycle master Design et interculturalité à Bangalore, présenteront leur soutenance à Nantes, également en anglais, devant un jury international et en présence de leur responsable pédagogique en Inde, Kshitiz Anand.

Les membres des 22 jurys sont des personnalités extérieures à l’école : designers professionnels, représentants du monde de l’entreprise et institutionnels. Ils évalueront les compétences des étudiants, au travers de leur cursus et de leur projet de fin d’études, ainsi que leur capacité à se projeter dans la vie professionnelle.

Les résultats des soutenances seront annoncés vendredi 12 septembre, à partir de midi.

Une seconde session de jury se tiendra début novembre pour les étudiants poursuivant un double diplôme, en management à l’IEMN-IAE et en réalité virtuelle aux Arts et Métiers Angers-Laval.

À tous, bonne chance !

À lire également