Français
Imprimer
Partager
Retourner à la recherche

Dolly Daou, directrice du Design Lab Nouvelles pratiques alimentaires

Dolly Daou, directrice du Design Lab Nouvelles pratiques alimentaires

Dr. Dolly Daou

Une nouvelle direction pour le Design Lab dédié à l’évolution de l’alimentation

Docteur en philosophie (PhD), Dolly Daou est est une spécialiste des domaines de l’architecture d’intérieur, l’architecture et le design urbain. Elle possède une grande expérience dans l’enseignement, la recherche, l’assurance qualité et le leadership, appliqués à l’architecture d’intérieur et aux projets design multidisciplinaires. Elle a rejoint L’École de design de Nantes Atlantique en mai 2018 en tant que directrice du Design Lab Nouvelles pratiques alimentaires, pour succéder à Benoît Millet qui a occupé cette fonction de 2012 à 2018.

Auparavant directrice de l’APID, association des designers d’intérieur professionnels dans les régions du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, initiant et entretenant des alliances avec des associations internationales et l’industrie, elle continuera à occuper cette fonction.

Entre 2011 et 2016, Dr. Dolly Daou était directrice du Bachelor et du Master en architecture d’intérieur à l’université de technologie de Swinburne en Australie et coordinatrice du double diplôme en design d’intérieur à l’université de technologie de Swinburne et à l’université de Hong Kong. Elle est également intervenu au sein d’écoles prestigieuses : à Penninghen en France, à la Sorbonne University Abu Dhabi, à l’American University et à l’Ajman University de Dubaï et à l’American University de Sharjah.

Découvrez en vidéo l’interview du Dr Dolly Daou