DESIGN FOR CREATIVE INNOVATION*

* Design pour une innovation créative

Nantes Shanghai Pune São Paulo Montréal
Français
Imprimer
Partager
Retourner à la recherche

Design L’Expo 100% en ligne sur WantedDesign Online, plateforme internationale dédiée à la promotion du design

Design L’Expo 100% en ligne sur WantedDesign Online, plateforme internationale dédiée à la promotion du design

Pour la première fois Design L’Expo - qui présente les créations de 20 jeunes designers diplômés de l’école, issues de leurs projets de fin d’étude de cycle Master (MDes) - sera exposée dans sa version 100% virtuelle au Salon des écoles de design proposé par la plateforme en ligne WantedDesign, du 12 mai au 12 juin. Pendant 4 semaines, le public pourra découvrir des propositions innovantes qui présentent autant d’évolutions possibles pour notre quotidien de demain.

WantedDesign est une plateforme dédiée à la promotion du design. Fondée à New York en 2011, WantedDesign s’est imposée comme un partisan constant et fidèle du design américain et international et a créé WantedDesign Online, une série d’expositions numériques présentant de superbes designs du monde entier. Des talents émergents aux marques internationales, WantedDesign Online est LE nouveau lieu d’inspiration.

Du 12 mai au 12 juin 2021, WantedDesign Online International Schools Show, présentera le travail d’étudiants et jeunes diplômés. La destination virtuelle pour découvrir de nouvelles idées, des talents et des étudiants du monde entier présentera le travail de plus de 150 étudiants de 15 écoles de design internationales à travers une expérience en ligne vivante et interactive.

Design L’Expo au WantedDesign Online International Schools Show montre la diversité des thématiques et des approches design liées aux grands enjeux contemporains comme l’environnement, la santé ou encore la ville de demain. C’est l’occasion pour les visiteurs de découvrir une vision du design qui va bien au-delà de l’esthétique, concrète et en lien avec notre environnement de vie ainsi que les jeunes talents qui feront le design de demain.

Découvrez l’exposition numérique