DESIGN FOR CREATIVE INNOVATION*

* Design pour une innovation créative

Nantes Shanghai Pune São Paulo Montréal
Français
Imprimer
Partager
Retourner à la recherche

6 mai à 18h : Web-conférence pour découvrir nos programmes de DN MADE Année 3 / Classe internationale

6 mai à 18h : Web-conférence pour découvrir nos programmes de DN MADE Année 3 / Classe internationale

Dans le cadre de ses RDV Design ton futur, L’École de design Nantes Atlantique vous propose une conférence en ligne pour découvrir nos programmes DN MADE / Année 3 Classe internationale, le jeudi 6 mai à 18h.

L’École de design Nantes Atlantique est la seule école privée hors contrat habilitée à proposer trois programmes de DN MADE, Diplôme National des Métiers d’Arts et de Design, organisé en 3 ans et conférant le grade de licence. A partir de la rentrée 2021 il sera possible d’intégrer ces programmes directement en 3e année en voie scolaire en anglais, au sein d’une classe internationale, après deux années d’études en design.

Voir le replay

Conférence animée par Luc Montessinos, responsable pédagogique du DN MADE Année 3 / Classe internationale

Qu’est ce que le DN MADE Année 3 / Classe internationale ?

Ce programme d’un an correspond à la 3e et dernière année des cursus de DN MADE. Accessible après validation de deux ans d’études en design cette 3e année de DN MADE vise le perfectionnement des spécialités.

L’enseignement est organisé autour de trois grands pôles : enseignements génériques cultures et humanités, enseignements transversaux et enseignements pratiques et professionnels. Le programme prévoit également un workshop international encadré par des enseignants de nos écoles partenaires.

La Classe internationale, une véritable expérience internationale à Nantes…

Cette Classe internationale offre l’opportunité à nos étudiants de suivre un programme enseigné en langue anglaise, de coopérer avec des étudiants internationaux venus en échange pour un semestre sur des projets en groupe tout en se perfectionnant dans la spécialité choisie et d’obtenir un diplôme national.

La validation de ce programme mène à l’obtention d’un des trois DN MADE proposés à l’école.

Retrouvez l’interview de Luc Montessinos, responsable pédagogique du DN MADE / Année 3 Classe internationale :