Blog
Français
road_vous_etes_ici
Accueil
/
Projets
Imprimer
Partager

Projets

Récifs coralliens

Louise Chapalain, Thalia Falourd, Alizée Parry et Hubert Bezard

Workshop Datafossil encadré par Jérôme Héno, Matthias Rischewski et Louis Eveillard. Quand les étudiants en 3e année de cycle bachelor en design graphique creusent la donnée, ça donne des choses à voir, à toucher et à écouter.

Religious Vibes

Benoit Carduner, Adèle Darcet, Savina de Chasseval, Carla Marceau

Workshop Datafossil du 15 au 19 mai 2017 encadré par Jérôme Héno, Matthias Rischewski et Louis Eveillard. Quand les étudiants en 3e année de cycle bachelor en design graphique creusent la donnée, ça donne des choses à voir, à toucher et à écouter.

Chasse au cobalt

Anna Rigaud, Marie Prigent, Zoé Pennanguer, Yan Huang,

Workshop Datafossil du 15 au 19 mai 2017 encadré par Jérôme Héno, Matthias Rischewski et Louis Eveillard. Quand les étudiants en 3e année de cycle bachelor en design graphique creusent la donnée, ça donne des choses à voir, à toucher et à écouter.

Astral Tidal Forces

Hippolyte de Rusunan, Lise Martiniault, Ewen Ribot, Camille Masset,

Workshop Datafossil du 15 au 19 mai 2017 encadré par Jérôme Héno, Matthias Rischewski et Louis Eveillard. Quand les étudiants en 3e année de cycle bachelor en design graphique creusent la donnée, ça donne des choses à voir, à toucher et à écouter.

Pochettes de vinyle 33 tours

Étudiants de première année.

Les étudiants de 1ère année du cycle long ont réalisé des pochettes de vinyle 33 tours, de l’artiste ou groupe de leur choix dans le cadre de leurs cours de composition graphique

ZIG ZAG

Étudiants en 3e année de cycle bachelor option Design graphique

Le graphzine de l’école, ZIG ZAG, est un projet réalisé par les étudiants en 3e année de cycle bachelor en Design graphique.

Moo... !

Étudiants en 3e année de cycle bachelor en Design graphique

Un séminaire packaging pour sensibiliser à la conception d’une marque et d’un système d’identité visuelle.

Les étudiants en train de travailler pendant la compétition

Gizmo

Maxime Béneteau, Justine Derouet, Marion Laillé et Quentin Le Pape

Gizmo est une application en 3D temps-réel développée en 30 heures non-stop par l’équipe Indie lors de la compétition étudiante organisée à l’occasion du salon Laval Virtual. Elle a remporté le prix Virtual Fantasy 2015 dans la catégorie « Temps limité ».

Charles Degenne

11-Septembre

2e année design graphique

Workshop graphisme, Année 2 - option design graphique. Le thème choisi par Alain Le Quernec et Nathalie Templier pour cette semaine de réflexion et de création, le 11 septembre, n’était qu’un prétexte pour concevoir une affiche, média à part entière.