Blog
Français
Imprimer
Partager

Doubles diplômes

Les doubles diplômes offrent la possibilité aux jeunes designers d’acquérir une double compétence et/ou d’accéder à la formation doctorale.

Au cours de leur dernière année d’études, les étudiants qui le souhaitent ont la possibilité de préparer, parallèlement à leur Diplôme de design bac+5, un second diplôme parmi les suivants :

Master Administration des entreprises, option “Design Management”

en partenariat avec l’Institut d’économie et de management – IEMN-IAE de l’Université de Nantes.

Ce master est ouvert à tous les étudiants inscrits dans l’un des programmes de cycle master enseigné en France (à l’exception du programme User Experience Design/Réalité virtuelle & design et du programme Management du design et de l’innovation en apprentissage).

En savoir plus

Master Management des Technologies Interactives 3D (MTI-3D)

en partenariat avec Arts et Métiers ParisTech Angers.

Ce master est réservé aux étudiants issus d’un cursus en design d’interactivité inscrits dans le programme de cycle master User Experience Design/Réalité virtuelle & design et souhaitant poursuivre en recherche.

En savoir plus

D.U. DESSiiN (Diplôme Universitaire en DESign de Services Interactifs INnovants Objets communicants & Interfaces tangibles)

en partenariat avec Polytech/Université de Nantes et Télécom Bretagne.

Ce programme est réservé aux étudiants suivant le programme de cycle master User Experience Design/Interfaces tangibles.

En savoir plus

Langue d’enseignement

Tous les cours dispensés dans les établissements partenaires sont donnés en français.